samedi 23 août 2008

Ca sent la fin...

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Aujourd'hui c'était le dernier jour au boulot, ambiance un peu spéciale, de fin de vacances. Il faudra bientôt dire adieu à ce petit bout d'île tropicale paradisiaque pour retrouver la grisaille parisienne (qui a dit cliché?)
Heureusement, la dodo lé la ! et le Zanzibar aussi... dernières soirées à Saint Denis...

DODOOOOOOOOO

Un ptit rhum arrangé?

Photo de groupe ratée mais c'est la seule que j'ai

Marie, sourire bright


Les départs s'accélèrent encore plus, après Séverin, Delphine, Martine, c'est au tour de Yannick d'avoir rejoint l'hémisphère nord... et le prochain c'est... moi!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Simon, je vois que toi non plus tu ne t'embêtes pas trop!!! En tout cas, ton voyage avait l'air magnifique, et le climat au RDV! Dommage que j'ai pas pu voir ce blog plus tot, ca m'aurait bien plu de voir tes aventures au pays des zoreilles, du dodo et du zamal!!!
Superbes photos en tout cas!!!
A bientôt!