vendredi 20 juin 2008

Première semaine, résumé!

Que demander de plus?? Alors qu'on annonçait un pauvre 20° et des averses, c'est sous un superbe soleil et une petite brise marine que j'ai aterri à Saint Denis...

Je voyais ca plus petit, différent. M'enfin c'est très bien comme ça! A l'aéroport, Julie, ma maître de stage m'attend. Très sympa dès le premier contact, c'est bon signe! Elle m'emmène dans ce qui sera mon chez moi pour 2 mois! Et là j'apprends (enfin!) que je serai en coloc dans un grand appart avec d'autres stagiaires. Plutôt cool donc, surtout quand on voit l'appart (immense duplex, chambre individuelle, internet, TV, bien situé...) et les colocs : 3 filles bien sympas avec qui j'accroche direct (forcément y'en a déjà une fan de montagne qui connaît Valloire! ).

Ajoutez à cela un petit brin de nonchalance créole, un temps qui sera superbe toute la semaine, des gens sympas un peu partout, et voilà le coktail pour bien démarrer. Je retiendrai quand même les prix exorbitants du supermarché (5€ les yahourts...), et les bus qui passent quand ça les arrange (et qui veulent pas de toi si tu n'as pas de monnaie...) !


Les côtes réunionnaises...

Saint Denis de la réunion, posée entre la mer et les montagnes !

La vue de ma chambre

Aucun commentaire: