vendredi 20 juin 2008

coman i lé

Salut à toi lecteur, et comme on dit ici (il parait!), coman i lé!
Tu trouveras sur ces quelques pages le carnet de voyage que je m'efforcerai de tenir le plus possible pendant ces 2 mois de stage à Saint Denis de la Réunion.
J'essayerai de mettre de nombreuses photos de ce petit périple... la ville, les paysages vraiment superbes, la vie colorée, etc...

Bonne visite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si les commentaires remarchent, alors je peux te laisser ton premier com!
T'es quand même une belle enflure d'être parti là bas! C'est super beau les photos que tu postes pour l'instant.
Enfin, je ne me plains pas trop, depuis que t'es plus là il fait beau(tu devrais donc peut-être envisagé d'y rester)?!:P
En tout cas, tu as l'air de bien en profiter et tu as raison, continue!
Gros bisous, et à bientôt.
PS: Passes le bonjour aux caméléons la prochaine fois que tu en croises.